Moto : faites un tour au Laos hors des sentiers battus

Présentation Offroad

Nous fournissons

Équipement de sécurité
  • les bottes
  • les genouillères
  • le casque
  • les lunettes
  • les gants
  • la veste incluant les protections sur les épaules les coudes et le dos

** Pensez à emporter un pantalon ou jeans.

Les Motos
  • Honda CRF 250cc
  • Honda XR 250cc
  • Honda Baja 250cc

Philosophie de nos Tours

Le But de nos tours est de faire découvrir le Laos à nos voyageurs en prenant plaisir à emprunter des sentiers peu fréquentés par le tourisme de masse. La pratique de la moto se fait alors dans une optique de découverte et non de compétition.


A noter

N’hésitez pas à demander un tour moto sur mesure: durée et parcours adaptable

Contactez-nous

 

Liens

www.offroadlaos.com

Choisir de visiter le Laos en moto est la meilleure façon d’explorer les endroits reculés du Laos à votre propre rythme. Si vous voulez aller à la rencontre des groupes ethniques du Laos et profiter de la diversité des paysages de montagne en empruntant des chemins peu fréquentés alors la moto est le moyen de transport à choisir.

Vivez une expérience unique à moto au Laos

Traverser le Laos sur une moto en empruntant aussi bien la route que des chemins en terre est encore une idée nouvelle pour de nombreux visiteurs de l’Asie. Par ce moyen, vous pourrez découvrir le Laos comme peu de visiteurs l’ont découvert jusqu’à maintenant.

Le Laos est le paradis des tours en moto en Asie du sud-est, spécialement au départ de Luang Prabang vers le Nord du Laos. En effet le Nord du Laos offre une grande variété de terrains adaptés à tous types de conducteurs,ses paysages sont dignes des cartes postales et des centaines de villages traditionnels s’offrent à vous.

 

Nos tours en moto vous ferons découvrir les 4 coins du Laos

Partez en virée vers le Nord dans la province de Nong Kiaw et ses villages ethniques de montagnes.Partez cap à l’Est pour visiter la fameuse plaine des jarres ou traversez la région Ouest et Nord Ouest pour profiter des fabuleuses forets primaires de Luang Namtha. Enfin rentrez sain et sauf à Luang Prabang par la foret de l’éléphant blanc.

Si vous voulez aller à la rencontre des éléphants du Laos alors une excursion à travers la forêt de l’éléphant blanc entre Hongsa et Sayabury sera l’idéal. Sur le chemin du retour, vous aurez le plaisir de traverser le Mékong avec les motos pour profiter du splendide coucher de soleil sur le fleuve.

population laosGrâce à notre expérience au Laos et précisément dans les tours motos nous pouvons vous garantir que vous vivrez une aventure unique en sortants des sentiers battus et en accédant à des régions du Laos difficiles d’accès autrement que grâce aux deux roues.

Notre philosophie pour nos tours moto est de permettre aux participants de découvrir la vraie richesse du pays : sa population, en parcourant des chemins peu empruntés au fin fond d’un pays encore sauvage et authentique.

 

Pourquoi choisir de faire de la moto enduro au Laos?

Tours moto hors des sentiers battusFaire de la moto enduro au Laos demeure une expérience unique à laquelle une poignée de personnes seulement ont pu prendre part lors de leur voyage au Laos.

Venez participer aux meilleures tours moto du Laos qui ont été pensés, élaborés, testés par notre équipe internationale d’expatriés amoureux de la moto enduro. Faites de votre visite au Laos une aventure inoubliable, montez sur une moto…

Idées de circuits en moto enduro

Partagez l'information !